Une excellente éleveuse. Les chatons vivent avec les autres chats et les chiens de la maison. Ils sont donc sociabilisés. Elle est toujours disponible lorsqu'on a des questions. Tous les tests on mt été fait. Mon bébé a eu un souci de santé, je lu en ai parlé et un des chatons de la portée a eu la même chose. On a été ensemble au veterinaire et a payé les frais de vétérinaire. Cela prouve que cest un elevage serieux. Vous pouvez y aller les yeux fermés.
Éleveuse géniale et je ne dis pas ça parce que je la connais. Les chatons vivent dans un milieu où règne l’amour mais surtout avec les humains et leurs parents. Je recommande cette chatterie sans hésitation
J’ai adopté dans cette chatterie il y a trois ans un chaton et tout s’est bien passé, mon chaton à hélas eu quelques soucis de santé mais Sandra a été très présente et il est aujourd’hui un super chat de compagnie.
Nous avons acquis Tanuki (né Timon) de la Chatterie de la Terre des Abers en février 2023. Tanuki est un chaton très sociable et vraiment adorable. On voit que la socialisation de Tanuki a été très bien faite et que Cyrielle Perron s'en est très bien occupée. Je recommande à 200%
Chatterie familiale géniale.Accueil très chaleureux. Très beaux chatons. Un livret plein de conseils et le petit plus des cadeaux au nom du chaton. La mienne s'appelle Tefiti, 2 jours à la maison une pure merveille.
Nous sommes venus chercher notre petite Uillow, Berger Australien, dans cet élevage et nous en sommes ravis.
Lucie est une éleveuse vraiment adorable qui a su nous recevoir avec beaucoup de sympathie et qui est tres respectueuse des animaux. Une belle rencontre humaine.
Merci pour votre gentillesse et pour ce bonheur qui a agrandi la famille!
Nous voulions depuis longtemps acquérir un Mainecoon. Nous avons eu la chance de trouver cette Chatterie où les chats sont chouchoutés. Ils sont élevés au sein de la famille.
Nous avons pris ce petit Chaton Mâle qui fait notre bonheur.
Les chatons sont suivis avec rigueur par l'éleveuse qui est d'une grande gentillesse.
Merci encore.