Voici toutes les informations sur le Éleveur de chats Chatterie Lac des Coons. Élevage chats et chatons Maine coon Lot et Garonne 47 qui ce trouve au Lieu dit Marsely, 47600 Espiens (47). Sur cette fiche vous trouverez les photos, l'adresse, les horaires d'ouverture, le numero de téléphone et les avis clients.Vous pouvez églement rédiger un avis si vous le souhaitez en bas de page.
Veuillez completer le formulaire ci-dessous.
Nous sommes venus chercher notre petite Uillow, Berger Australien, dans cet élevage et nous en sommes ravis. Lucie est une éleveuse vraiment adorable qui a su nous recevoir avec beaucoup de sympathie et qui est tres respectueuse des animaux. Une belle rencontre humaine. Merci pour votre gentillesse et pour ce bonheur qui a agrandi la famille!
Chats magnifique et chatons bien dans leurs patounes excellent élevage
Nous sommes ravis de cet élevage. Lucie et son mari sont des personnes passionnées dans le respect de l'animal. Un élevage sain et sans abus. Toujours présente pour des interrogations. Les chatons sont élevés avec des enfants ce qui a été vraiment un plus pour nous lors de la rencontré avec notre fille. Nous avons un chat d'amour en pleine santé avec un caractère d'artichaut ! Je conseille +++
Un rêve qui se réalise J'ai fais l'acquisition d'un magnifique chaton de trois mois, polydactile qui plus est. Lucie est une personne particulièrement accueillante et sérieuse, nous avons pu venir voir le chaton et elle nous a envoyé des nouvelles de celui-ci tous les week-ends. Le petit sac d'adoption le jour où nous avons récupéré le chaton était un + vraiment bienvenu. Merci encore !
Humains sympathiques et chats encore plus! Superbe élevage avec des chats bien dans leurs pattes.
Nous voulions depuis longtemps acquérir un Mainecoon. Nous avons eu la chance de trouver cette Chatterie où les chats sont chouchoutés. Ils sont élevés au sein de la famille. Nous avons pris ce petit Chaton Mâle qui fait notre bonheur. Les chatons sont suivis avec rigueur par l'éleveuse qui est d'une grande gentillesse. Merci encore.